Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 malekitAO vous a menti

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




malekitAO vous a menti Empty
MessageSujet: malekitAO vous a menti   malekitAO vous a menti Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

voila je poste ce sujet pour vous dire que un membre malekitAO vous a menti.

Il a fait parti de la C.D.E et est par son propre intérêt et en partant ils nous a insulter mais il n'y a pas que ça il vous a montrer les univers ou il a participer mais il n'a pas dit ce qui s'été passé
dans l uni 24 il nous a dit qu il été parti de son alliance enfin son alliance la virée car il a déclancher une guerre contre une alliance classé top 100 bien sur si vous ne me croyez pas demander a tous les membres de la C.D.E ou allez sur leur forum

merci de votre compréhension

Amicalement jonkiller
Revenir en haut Aller en bas
poundee
Alliance H.W
Alliance H.W
poundee


Messages : 99
Date d'inscription : 30/03/2008

malekitAO vous a menti Empty
MessageSujet: Re: malekitAO vous a menti   malekitAO vous a menti Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

Salut, tu dis surement vrai, mais pour se faire une opinion d'un joueur, il faut se la faire soi même et non par les paroles d'un autre.
Il a surement fait ça avec vous, mais sa ne veut pas dire qu'il recommencera, car de ce que j'ai compris, les problemes dans l'uni 24 et celui-ci, ont eu lieu qu'avec les même membres, ce qui peut laisser penser qu'il avait un problême avec certains d'entre vous.
Certes, ce n'est pas une raison pour déclencher une guerre et encor moins pour insulter.
Merci en tout cas de nous avoir informer.

Au fait, je me présente, je suis poundee, allié de la Wrath et fondateur de la H.W classé 57ème avec 6 membres.
J'étais classé 700 en pts et 100 en recherche jusqu'à ce que je me mette en mode vacance pendant 1 mois et demi.
Donc ce que j'ai dit n'a pas trop d'importance, mais ca peut peut-être éclairé l'idée de certains membres d'ici, mais en aucun cas je ne veux les influancer.

Bonne continuation poundee
Revenir en haut Aller en bas
 
malekitAO vous a menti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrath Alliance Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser