Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition de Fusion. [Refuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
MonSi
Invité




Proposition de Fusion. [Refuse] Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion. [Refuse]   Proposition de Fusion. [Refuse] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

Voila ce n'est pas une candidature comme vous avez pu le constater, mais une proposition de fusion.

Vous êtes peu dans l'alliance mais avec des joueurs expérimentés, et ça m' plait ça.

On voit que vous avez de l'expérience.

Notre meilleur membre vient de partir c'est pour cela que l'on souhaiterait fusionner.

Certains membres restent a virer dans la mienne et nous n'allons être plus que quelques uns.

Nous aussi sommes des joueurs avec de l'expérience, nous avançons assez rapidement mais avons commencé l'univers un peu tardivement.

C'est la raison pour laquelle nous avons si peu de points.

Je vous laisse en juger par vous même.

Amicalement, MonSi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragoon
Grand Maitre Wrath
Grand Maitre Wrath
Ragoon


Messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Proposition de Fusion. [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion. [Refuse]   Proposition de Fusion. [Refuse] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

Bonjour Monsi, une fusion n'est pas une mince affaire, je vais en discuter avec les membres de Wrath et nos alliés les DEVIL et H.W a priori je ne suis pas contre mais tellement de chose sont a considérer qu'on doit en discuter sereinement et a tete reposée je vais te demander de t'enregistrer sur le forum que l'on puissent en discuter dans la partie privée

Bonne Soirée


POST LOCK BY RAGOON
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion. [Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacktemper [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrath Alliance Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser